Tarot Guachaca

“J’ai eu l’idée du Tarot Guachaca en cherchant l’essence du patrimoine chilien et ce qu’était notre pays à cet instant précis. En me servant de la puissante graphique du Tarot de Marseille pour montrer les principaux personnages du pays, j’ai obtenu les 22 arcanes majeurs du Chili. J’ai travaillé en outre avec trois tarotistes pour préciser le sens des cartes, en ajoutant à leur valeur artistique la possibilité de les utiliser pour lire l’avenir. Ce jeu de cartes est essentiellement nouveau, mais il a une touche française évidente.  Certaines cartes ont conservé un lien étroit avec l’original. Les deux jeux sont unis à la fois par les traits du dessin et par l’esprit qui les anime”.

DASLAV MASLOV:

Depuis 15 ans, il a travaillé avec des agences de publicité du Chili, Mexique et les États-Unis d’Amérique. Il a été professeur d’Ateliers de Créativité dans plusieurs Universités chiliennes. Il a donné des conférences concernant la Direction d’art et élaboration manuelle (crafting) partout en Amérique Latine et aux États-Unis d’Amérique.

Il a reçu de nombreux prix dans divers Festivals Internationaux de Publicité, tels que Cannes,  London Festival et New York Festival parmi d’autres. Il a aussi exposé ses œuvres picturales tout au long du Chili. Actuellement, il vient de publier son livre d’illustration érotique “Le Cachasutra”.